Retour aux articles 06 / 03 / 2017 - 11:18

KubaKub vous convie à l’événement Jazz’n Wine pour une ambiance exaltante

Le 25 mars, une après-midi chantante et enivrante, de 13h à 19h, sera organisée à La Ferme de la Milletière, dans la ville de Tours : Jazz’n Wine. Tous les amateurs de Jazz et de vins sont invités à se retrouver pour un moment chaleureux et bon enfant. Le programme de la journée promet un pur instant d’évasion et de détente.

 

Reposant sur ses milliers de Kommunity présents sur les réseaux sociaux, KubaKub a été choisie comme partenaire de cet événement. La start-up se tient toujours à l’affût des bons plans et des initiatives riches en échanges humains. Elle valorise la création de contacts et les situations de rencontres chargées en émotion, emportées par la musique et quelques bonnes bouteilles.

 

Un événement alliant charme musical, délices à siroter et convivialité

A l’initiative de ce projet, six étudiants de l’IUT de Tours se mobilisent afin de créer une journée de partage et de convivialité. Ils offrent à tous la possibilité de découvrir des producteurs de vins et des compositions musicales de la région.

A vivre entre amis, en famille ou en solo, Jazz’n Wine promet de rassembler et de fournir une dose d’énergie nouvelle. Pour seulement 1 euro par verre, chacun pourra déguster du vin de qualité. Les sens ainsi ravivés, les convives seront portés vers une atmosphère hors du temps.

Ce rendez-vous permet également de faire redécouvrir les plaisirs locaux et de mettre à l’honneur les trésors de toute une région. Le temps d’un après-midi, Tours dévoile ses richesses tant gustatives que mélodieuses.

 

KubaKub multiplie ses partenariats

L’année dernière, KubaKub avait déjà accompagné plusieurs divertissements musicaux à l’instar du festival de Prades ou encore celui de Valence. La start-up spécialisée dans la communication collaborative s’engage pour le bien-être et l’éveil culturel de ses membres, les kubeurs. Elle viralise également depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux les nombreuses prestations offertes par le groupe Lavorel Hôtel et les œuvres de la maison d’édition française de photographies d’art Yellow Korner.

Reposant sur un concept inédit de partages des annonces déposées sur sa plate-forme sur les médias connectés Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+, elle est le premier média publicitaire sur ces canaux. Par la force communicante de milliers de kubeurs, devenus des Kommunity, elle permet de divulguer les offres de ses partenaires via les réseaux les plus utilisés sur la toile. Ce procédé permet alors aux annonceurs de se faire entendre par un public élargi à un prix bien plus attractif que sur les espaces publicitaires traditionnels.

 

Ainsi, KubaKub se prête à une utilisation multiple pour promotionner événements, produits, offres spéciales, prestations de services. Le principe des kubs, les annonces KubaKub, dont la publication est entièrement gratuite, garantit une clarté de communication et est un support adéquate pour mettre en exergue la qualité de toutes offres et services.

Plus d’informations sur l’événement Jazz’n Wine en cliquant ici.

- L'évènement Jazz'n Wine est accessible en bus (Ligne 2 et 17) et dispose d’un parking
- 21 Rue Joseph Priestley 37000 Tours

Cet article vous a plu ? Partagez le :)

La fête des pères is coming !

La fête des pères is coming !

Lire l'article
Matéo ou comment gagner jusqu’à 5 000 euros non imposables depuis son canapé!

Matéo ou comment gagner jusqu’à 5 000 euros non imposables depuis son canapé!

Lire l'article